Pour tout dépôt, nous vous recommandons de prendre contact avec le service urbanisme.
Il vérifiera la conformité de votre demande avec le Plan Local d’Urbanisme (PLU).
Attention : cette vérification ne vaut pas accord de votre demande. Votre dossier sera étudié en détail par la Communauté d’Agglomération Rochefort Océan et une réponse vous sera donnée dans les délais réglementaires.
Contact :
Service urbanisme uniquement sur rendez-vous
05 46 83 30 01
urbanisme@saintagnant.fr
Depuis le 1er janvier 2023, les demandes d’urbanisme peuvent être déposées en ligne sur le guichet unique ADS CARO (Déclarations préalables de travaux, permis de construire, d’aménager ou de démolir, certificats d’urbanisme…)
Les demandes d’urbanisme peuvent aussi être déposées en mairie, en version papier en téléchargeant les imprimés correspondant à votre demande.
Question-réponse
Faut-il signaler un changement d'adresse pour un permis de conduire ?
Vérifié le 13/08/2020 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Non, si vous changez d'adresse, vous n'êtes pas obligé de demander un nouveau permis.
À l'occasion d'une nouvelle demande de permis, vous indiquerez simplement votre nouvelle adresse.
Par exemple, en demandant un nouveau permis en cas de perte ou de vol.
Questions ? Réponses !
-
Comment faire ajouter une nouvelle catégorie sur son permis de conduire ?
-
Le permis de conduire est-il une pièce d'identité officielle ?
-
Doit-on changer son permis de conduire si la photo n'est plus ressemblante ?
-
Faut-il signaler un changement de nom ou de prénom pour le permis de conduire ?
-
Doit-on remplacer son permis de conduire rose cartonné par un nouveau modèle ?
Et aussi
-
Changer l'adresse sur sa carte grise
Transports